INFORMATIONS DE LIVRAISON
Quand et comment nous livrons vos fleurs.
À Genève et à travers la Suisse

LIVRAISONS À TRAVERS LA SUISSE
par La Poste Suisse
Toutes les commandes (y compris les commandes dans le canton de Genève) sont livrés par La Poste Suisse. S’il y a un congé férié dans le canton, la livraison aura lieu le prochain jour possible. Nous vous prions d’être conscient que quelqu’un doit être à l’adresse de livraison pour recevoir les fleurs. Si personne n’ouvre la porte, le facteur déposera, si possible, le bouquet devant la porte. Dans le cas où ceci ne serait possible, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du client. Le nom du destinataire doit également être indiqué sur la boîte aux lettres. Si la personne vit chez un ami(e), s’il vous plaît fournir le nom de l’ami(e), pour que les fleurs puissent être livrées. Si cette information manque, nous serons incapables de livrer vos fleurs, qui seront alors perdues. La « PANAMY Flowerbox » sera livrée dans notre boîte d’expédition bleu qui protège le bouquet. Pour bénéficier de la livraison le lendemain, vous devez passer commande avant 14h30 du lundi au vendredi. Toutes les commandes sont livrées le matin, généralement avant 9 heures.

LIVRAISON DANS LE CANTON DE GENÈVE
Nouveau – la Poste Suisse livre maintenant aussi vos commandes dans le canton de Genève ;
de cette façon, elles sont livrées avant 9h.
Le coursier de la Poste livre toutes les commandes dans le canton de Genève. Une commande placée avant 14h30 peut être livrée le lendemain matin. Si vous préférez une date ultérieure, choisissez le jour désiré du calendrier sur la page produit/fleurs. Vos bouquets sont livrés dans la « PANAMY Flowerbox », placée à l’intérieur de notre boîte d’expédition bleu qui protège le bouquet. Les fleurs viennent dans une « Flowerbag » qui garantit qu’elles resteront fraîches et qui vous permet de garder le bouquet dans sa boîte pour jusqu’à quatre jours – très pratique si vous n’avez pas un vase sous la main.