Livraison partout en Suisse! Pour le lendemain commandez avant 15h.

FAQ

Où puis-je entrer des instructions spéciales ?

Si vous avez des informations supplémentaires à propos de la livraison, telles qu’un deuxième no de téléphone ou une autre adresse, veuillez alors nous en informer à l’adresse suivante support@panamy.ch et nous transmettrons votre information à notre fleuriste.

Quand la commande sera-t-elle livrée, et à quelle heure ?

Nous ne garantissons pas l’heure de livraison. Dans le canton de Genève, nos coursiers PANAMY apportent les bouquets personnellement à vos êtres chers pendant ses heures de service. Toutes les autres commandes sont acheminées par la Poste suisse, avec livraison garantie le lendemain avant 9h.

Comment annuler une commande ?

Si vous devez annuler votre commande en raison de circonstances imprévues, appelez-nous alors en Suisse au +41(0)79 723 82 86 – ayez le no de référence de votre commande à disposition, ou écrivez-nous à support@panamy.ch en indiquant le no de votre commande. Notez bien que ce numéro de téléphone ne prend que les annulations et ne peut traiter aucun autre type de demande. Aucune commande ne sera prise et/ou délivrée par nos membres par téléphone.

Comment modifier une commande ?

Si vous devez changer les détails de livraison d’une commande, veuillez alors nous en informer par email à support@panamy.ch en indiquant le no de votre commande. Toute modification doit intervenir avant la date de livraison, sans quoi notre coursier risque d’avoir déjà livré les fleurs.

Comment savoir si PANAMY.ch a bien reçu ma commande ?

PANAMY garantit la livraison de chaque commande à la date désirée pendant les heures d’ouverture (9h00-17h30). Si, pour quelque raison que ce soit, la commande ne pouvait être délivrée, notre service clients vous contacterait dès que le coursier lui aura fait part de l’impossibilité de livrer. En l’absence de tout appel ou courrier de notre part, vous pouvez alors être certain que les fleurs ont été livrées avec la fraîcheur et la qualité qui distinguent PANAMY. Si vous pensez que la commande n’est pas arrivée, contactez-nous à support@panamy.ch en mentionnant votre numéro de commande et les raisons qui vous porte à croire que celle-ci n’a pas été délivrée.

Comment savoir si ma commande est arrivée à bon port ?

PANAMY garantit la livraison de chaque commande à la date désirée pendant les heures d’ouverture (9h00-17h30). Si, pour quelque raison que ce soit, la commande ne pouvait être délivrée, notre service clients vous contacterait dès que le coursier lui aura fait part de l’impossibilité de livrer. En l’absence de tout appel ou courrier de notre part, vous pouvez alors être certain que les fleurs ont été livrées avec la fraîcheur et la qualité qui distinguent PANAMY. Si vous pensez que la commande n’est pas arrivée, contactez-nous à support@panamy.ch en mentionnant votre numéro de commande et les raisons qui vous porte à croire que celle-ci n’a pas été délivrée.

Quels modes de paiement sont acceptés sur le site PANAMY.ch ?

A l’heure actuelle, PANAMY accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express, et Paypal. D’autres modes de paiement sont à l’étude. Toutes les informations de la commande sont vérifiées, et peuvent faire l’objet d’une demande de complément d’informations. Dans ce cas la commande peut-être suspendue.

Quel sont les informations nécessaires lors de livraisons à l’hôtel ?

Veuillez indiquer les renseignements suivants: nom et adresse complète de l’hôtel – no de téléphone de l’hôtel (si disponible) – no de la chambre (si disponible) – nom du voyagiste (si disponible). et bien sûr, précisez le nom complet du destinataire.

Quel sont les informations nécessaires lors de livraisons à l’hôpital ?

Veuillez indiquer les renseignements suivants: nom et adresse complète de l’hôpital- no de téléphone de l’hôpital (si disponible) – nom et/ou no du service de l’hôpital – nom de jeune fille du destinataire si la commande va à la maternité. et bien sûr, précisez le nom complet du destinataire. Veuillez observer que certains hôpitaux ne permettent pas d’avoir des fleurs au service des soins intensifs. Dans ce cas, nous vous préviendrions et le fleuriste resterait en contact étroit avec le personnel de l’hôpital pour pouvoir donner les fleurs dès que le patient sera autorisé à les recevoir.

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