Livraison partout en Suisse! Pour le lendemain commandez avant 15h.

Le Portrait

Erin Benzakein

Erin Benzakein - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

Grâce à sa passion contagieuse pour le monde de la nature, Erin fait pousser des fleurs dans une ferme organique de deux ares. Découvrez cette propriétaire obsédée par les fleurs dans sa ferme floricole Floret à Skagit Valley, au nord de Seattle.

La rédactrice Debra Prinzing a interviewé Erin pour Sunset, et partage un morceau de sa conversation ci-dessous. Cliquez ici pour lire toute l’histoire.

Erin Benzakein avec ses fleurs - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

Pourquoi les fleurs durables sont-elles importantes ?

Quatre-vingt pour cent des fleurs coupées que nous achetons aux États-Unis sont importées de pays qui n’ont aucune régulation sur la sécurité au travail ou sur les pesticides. Je ne pense pas que nous devons sacrifier la santé de notre planète, ou celles des fermiers, de leurs enfants et des animaux, juste pour avoir un bouquets de de jolies fleurs sur nos tables de cuisine. Si vous achetez vos fleurs à proximité – sur un marché de producteur, à un stand en bord de route ou dans une épicerie qui s’approvisionne en bouquets auprès de cultivateurs locaux – elles pousseront probablement de façon durable. Vous aiderez à éliminer le carburant des avions qui emmènent les fleurs en Amérique, à garder de l’argent dans votre économie locale et à profiter de fleurs plus saines et plus fraîches.

Quel est le moyen le plus simple pour faire entrer les fleurs dans notre vie ?

Allez dans votre jardin, dès maintenant ! Accordez-vous la permission de composer un splendide bouquet avec quelques brins de ceci ou de cela. Vous pouvez attraper quelques feuilles de votre haie, puis aller récupérer des tulipes locales sur un marché de producteur. C’est assez addictif. Oui, j’aime les fleurs, mais quand je les offre, je me rends compte d’à quel point elles peuvent être puissantes et émouvantes pour les autres.

Erin Benzakein dans son atelier - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

« Oui, j’aime les fleurs, mais quand je les offre, je me rends compte d’à quel point elles peuvent être puissantes et émouvantes pour les autres. »

Qu’est-ce qui vous a inspiré à cultiver vos fleurs de façon durable ?

La raison la plus importante est la santé et la sécurité de mes enfants. Notre foyer est au centre de notre petite ferme et mes enfants vivent essentiellement dehors durant la saison agricole. Ils passent leurs journées au milieu des fleurs en construisant des forts dans les framboisiers, en élaborant des pique-niques avec leurs poupées à partir de ce qu’ils trouvent dans le jardin et en faisant la course sur les chemins au moment des récoltes. Je suis consciente que tout ce que je peux utiliser sur les fleurs, comme des herbicides, des pesticides ou des fertilisants de synthèse, entreront directement en contact avec Jasper et Elora. Cette réalité m’a incitée à uniquement utiliser des pratiques organiques pour faire pousser mes plantes.

Quelles sont les cultures que vous préférez utiliser pour les bouquets et autres arrangements ?

Parmi mes principales cultures, je peux citer les pois de senteur, les renoncules, les pivoines, les hortensias de couleur vert lime, les roses de jardin anciennes, les lys orientaux, les tournesols et les dahlias. Mais je récolte du printemps jusqu’à la fin de l’automne, il y a donc certains moins où je coupe des branches, des baies, des chardons, des herbes et des cosses pour mes arrangements.

Erin Benzakein et sa fille - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse
Erin Benzakein et son mari - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

Découvrez en avant-première nos nouveautés en vous inscrivant à la newsletter PANAMY.

Ne plus afficher ce message x