Livraison partout en Suisse! Pour le lendemain commandez avant 15h.

À Propos - PANAMY envoyer des fleurs en Suisse , Geneve, Lausanne, Montreux, Zürich, Bale
NOTRE HOSTOIRE

Tout est en
pleine floraison ici.

Les fleurs ont un effet magique sur nos vies. Chez PANAMY, nous sommes dévoués à la propagation de leur puissance en créant des bouquets liés à la main que nous vendons exclusivement à travers notre boutique internet en Suisse. Tous nos bouquets sont soigneusement composés des plus belles fleurs, pleines de parfum, aux couleurs vibrantes et entrelacées de textures magnifiques, provenant de fournisseurs équitables locaux et internationaux. Nos créations sont élégantes, élaborées de tons de couleurs harmoniques, et livrées dans notre luxueuse boîte à chapeau signature avec une note personnelle, pour que vous puissiez offrir ou recevoir le plus beau cadeau de tous – le don de fleurs.

À Propos - Il Pellicano Bouquet - PANAMY envoyer des fleurs en Suisse , Geneve, Lausanne, Montreux, Zürich, Bale

Nous sommes engagés à promouvoir la puissance et la beauté des fleurs en créant d’étonnants bouquets qui expriment bien plus qu’un simple « Merci » ou « Je t’aime ».

À Propos - preparation du papier de soie - PANAMY envoyer des fleurs en Suisse , Geneve, Lausanne, Montreux, Zürich, Bale
À Propos - Martin Portrait - PANAMY envoyer des fleurs en Suisse , Geneve, Lausanne, Montreux, Zürich, Bale

Durant l’été 2011, Martin, alors 29 ans, quitte son poste de Professeur et Responsable du Département Design Industriel à l’ECAL, pour lancer sa propre entreprise. Il n’avait alors jamais pensé devenir fleuriste, mais une passion pour le design floral épatant, ainsi qu’une grande frustration face au manque d’innovation et de compétences en conception quand il achetait des fleurs pour sa compagne, l’a amené à créer PANAMY. Chez PANAMY, nous proposons des bouquets simples et étonnants, convaincants par la simplicité et l’harmonie de leurs couleurs, textures et formes.

Découvrez en avant-première nos nouveautés en vous inscrivant à la newsletter PANAMY.

Ne plus afficher ce message x