Livraison partout en Suisse! Pour le lendemain commandez avant 15h.

Le Portrait

Erin Benzakein

Erin Benzakein - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

Grâce à sa passion contagieuse pour le monde de la nature, Erin fait pousser des fleurs dans une ferme organique de deux ares. Découvrez cette propriétaire obsédée par les fleurs dans sa ferme floricole Floret à Skagit Valley, au nord de Seattle.

La rédactrice Debra Prinzing a interviewé Erin pour Sunset, et partage un morceau de sa conversation ci-dessous. Cliquez ici pour lire toute l’histoire.

Erin Benzakein avec ses fleurs - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

Pourquoi les fleurs durables sont-elles importantes ?

Quatre-vingt pour cent des fleurs coupées que nous achetons aux États-Unis sont importées de pays qui n’ont aucune régulation sur la sécurité au travail ou sur les pesticides. Je ne pense pas que nous devons sacrifier la santé de notre planète, ou celles des fermiers, de leurs enfants et des animaux, juste pour avoir un bouquets de de jolies fleurs sur nos tables de cuisine. Si vous achetez vos fleurs à proximité – sur un marché de producteur, à un stand en bord de route ou dans une épicerie qui s’approvisionne en bouquets auprès de cultivateurs locaux – elles pousseront probablement de façon durable. Vous aiderez à éliminer le carburant des avions qui emmènent les fleurs en Amérique, à garder de l’argent dans votre économie locale et à profiter de fleurs plus saines et plus fraîches.

Quel est le moyen le plus simple pour faire entrer les fleurs dans notre vie ?

Allez dans votre jardin, dès maintenant ! Accordez-vous la permission de composer un splendide bouquet avec quelques brins de ceci ou de cela. Vous pouvez attraper quelques feuilles de votre haie, puis aller récupérer des tulipes locales sur un marché de producteur. C’est assez addictif. Oui, j’aime les fleurs, mais quand je les offre, je me rends compte d’à quel point elles peuvent être puissantes et émouvantes pour les autres.

Erin Benzakein dans son atelier - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

« Oui, j’aime les fleurs, mais quand je les offre, je me rends compte d’à quel point elles peuvent être puissantes et émouvantes pour les autres. »

Qu’est-ce qui vous a inspiré à cultiver vos fleurs de façon durable ?

La raison la plus importante est la santé et la sécurité de mes enfants. Notre foyer est au centre de notre petite ferme et mes enfants vivent essentiellement dehors durant la saison agricole. Ils passent leurs journées au milieu des fleurs en construisant des forts dans les framboisiers, en élaborant des pique-niques avec leurs poupées à partir de ce qu’ils trouvent dans le jardin et en faisant la course sur les chemins au moment des récoltes. Je suis consciente que tout ce que je peux utiliser sur les fleurs, comme des herbicides, des pesticides ou des fertilisants de synthèse, entreront directement en contact avec Jasper et Elora. Cette réalité m’a incitée à uniquement utiliser des pratiques organiques pour faire pousser mes plantes.

Quelles sont les cultures que vous préférez utiliser pour les bouquets et autres arrangements ?

Parmi mes principales cultures, je peux citer les pois de senteur, les renoncules, les pivoines, les hortensias de couleur vert lime, les roses de jardin anciennes, les lys orientaux, les tournesols et les dahlias. Mais je récolte du printemps jusqu’à la fin de l’automne, il y a donc certains moins où je coupe des branches, des baies, des chardons, des herbes et des cosses pour mes arrangements.

Erin Benzakein et sa fille - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse
Erin Benzakein et son mari - Le Portrait - Livraison Fleurs Geneve, Lausanne, Bale, Fribourg, Neuchâtel - Suisse

Découvrez en avant-première nos nouveautés en vous inscrivant à la newsletter PANAMY.

Ne plus afficher ce message x

We deliver across Switzerland! For next day delivery order before 3pm.
The Portrait

Erin Benzakein

Erin Benzakein - The Portrait - Hero - PANAMY - Florist Geneva Switzerland

With a contagious passion for the natural world, Erin grows flowers on a two-acre organic farm. Meet the Flower obsessed owner of Floret Flower Farm from Skagit Valley, north of Seattle.

Writer Debra Prinzing interviewed Erin for Sunset, and shares a bit of their conversation below. Click here for the full story.

Erin Benzakein - The Portrait - Harvesting - PANAMY - Florist Geneva Switzerland

Why are sustainable flowers important?

Eighty percent of the cut flowers we buy in the U.S. are imported from countries that do not have worker safety or pesticide regulations. I don’t think we should sacrifice the health of our earth, or that of the farmers, their children and animals, just to have a bunch of pretty blooms on our kitchen tables. If you buy your flowers locally – at a farmer’s market, from a roadside stand, or a grocery store that sources bouquets from local growers – they’re probably sustainably grown. You’ll help eliminate the use of jet fuel that flies flowers to America, keep money in your local economy and enjoy healthier and fresher blooms.

What’s the easiest way to bring flowers into your life?

Go into the garden you have—right now! Give yourselves permission to cut an awesome bloom or a few sprigs of this or that. You can grab greens from your hedge and pick up local tulips from the farmer’s market. It’s kind of addicting. Yes, I love flowers, but when I give them away, I see how powerful and moving they can be for others.

Erin Benzakein - The Portrait - florist - PANAMY - Florist Geneva Switzerland

Yes, I love flowers, but when I give them away, I see how powerful and moving they can be for others.

What inspired you to farm sustainably?

The most important reason is my children’s health and safety. Our home is in the center of our little farm and my children basically live outdoors during the growing season. Their days are spent among the flowers as they build forts in the raspberry patch, make elaborate doll picnics out of bits from the garden and race up and down the paths while we’re harvesting. I am aware that anything I might use on the flowers, such as herbicides or pesticides or synthetic fertilizers, will be directly in contact with Jasper and Elora. This reality has prompted me to only use organic practices to grow my crops.

What are some of your favorite flower crops for bouquets and other arrangements?

My main crops include sweet peas, ranunculus, peonies, ‘Limelight’ hydrangeas, old garden roses, Oriental lilies, sunflowers, and dahlias. But I harvest from spring to late fall, so there are some months when I cut branches, vines, berries, thistles, grasses and pods for my arrangements.

Erin Benzakein - The Portrait - with bouquet - PANAMY - Florist Geneva Switzerland
Erin Benzakein - The Portrait - Flower Field - PANAMY - Florist Geneva Switzerland

Subscribe to our Newsletter and learn about our latest creations and seasonal sales.

Don't show me this again x